Venez partager votre passion pour les chihuahuas

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHICHIS
T'CHI FONDATEUR
T'CHI FONDATEUR

MessageSujet: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Lun 11 Aoû 2008 - 16:58

adresse du CCCE (LE club du chihuahua, du coton de tuléar et des exotiques) : entre autres vous y trouverez :

la liste des eleveurs
les informations sur la race
dates expos ....
MAIS AUSSI VOUS POUVEZ Y DEVENIR MEMBRES

Cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.ccce.org

adresse à toujours garder !!

T'CHI FONDATEUR

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Mer 26 Mai 2010 - 1:06

T'CHI GENIE

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Mer 26 Mai 2010 - 5:18

Surtout plein d'infos utiles sur le site du club !
Revenir en haut Aller en bas
PAT77220
BABY T'CHI
BABY T'CHI

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Mer 21 Déc 2011 - 11:16

Je me suis inscrit et j'ai aussi commandé la revue et cela permet aussi d'avoir une très bonne liste d'éleveur de Chihuahua .
J'ai pas encore vue la revue car c'est un de mes cadeaux de noël.
CHICHIS
T'CHI FONDATEUR
T'CHI FONDATEUR

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Mer 21 Déc 2011 - 15:48

quel beau cadeaux le pere noel te fait la ! pat !! tu regarderas a la boutique du club ya le livre du chihuahua de monique cest une pure merveille ! meme quand on aime pas lire on le li jusqua la nuit tomber !

BABY T'CHI

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Jeu 22 Déc 2011 - 9:43

Bonjour CHISCHIS, Le livre j'ai déjà commandé et reçu pour noël de Anne et Monique. prix 23,00 euros.
Pour mon abonnement au club il y a aussi une petite revue avec.
En attente de lire cela
PAT77220
BABY T'CHI
BABY T'CHI

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Jeu 22 Déc 2011 - 9:54

Et la prochaine étape :
Formation éducateur canin -éleveur -pension canine
DUREE : 315HEURES

VALIDATION :

Certification de Capacité délivré par le Ministère de l'Agriculture

OBJECTIF : Educateur canin

Eleveur canin

Exploitation pension canine
Ceci sera pris en charge par mon travail ( Fongesif)
CHICHIS
T'CHI FONDATEUR
T'CHI FONDATEUR

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Jeu 22 Déc 2011 - 17:55

oui tu va avoir ta carte membre , une revue chaque trimestre , courier amicale de ta region .... cest super ! et le livre je pense que il va vraiment te plaire il est tres tres complet et bien rediger cest un vrai moment de plaisir de le lire

BABY T'CHI

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Jeu 22 Déc 2011 - 18:53

j'ai déjà deux revue très bien mais je pense que celle du club sera mieux, pour la carte de membre je l'ai juste aperçu, donc vivement le papa noël.
PAT77220
BABY T'CHI
BABY T'CHI

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Lun 26 Déc 2011 - 11:16

Excellent livre c'est une superbe revue .
La meilleur revue sur les chihuahua que j'ai, très bien expliqué, standard avec des photos et dessins explicative, reproduction, concours, de belle photos.
à lire et à relire sans modération
CHICHIS
T'CHI FONDATEUR
T'CHI FONDATEUR

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Lun 26 Déc 2011 - 16:45

T'CHI FONDATEUR

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Dim 28 Oct 2012 - 23:20

a ne pas oublier a la rubrique club sous menu boutique la nouvelle edition du livre sur le chihuahua de monique rossi ! une pure merveille !! noel approche

T'CHI ADMINISTRATEUR-ELEVEUR

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Lun 29 Oct 2012 - 7:57

oui le livre est super,le plus complet et le plus juste que j'ai

J'ai la premiere verssion,de Mme ANNE LEPLAT qui avait l'Affixe de la lumière de Sigiria,une tres grande dame,et amie de notre secretaire Monique ROSSI ce livre qui n'existe plus depuis longtemps,et bien,ça a été mon livre de chevet,celui qui m'a donné envie de me lancer.

DEPUIS j'ai acheté les deux que Monique à republié ,avec leurs deux noms :Anne Leplat et le sien...

tous les autres livres,en dehors d'un écrit par deux éleveurs du CCCE,il y a longtemps,ne sont qu'absurdités .

Aux qualités que l’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "[/color]Beaumarchais[/i]

Dernière édition par jacqueline le Mar 30 Oct 2012 - 11:06, édité 1 fois
CHICHIS
T'CHI FONDATEUR
T'CHI FONDATEUR

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Lun 29 Oct 2012 - 13:58

cest exacte ! je modifie une toute petite erreur que j ai faite se livre est ecrit par mme rossi et mme leplat (les deux enssemble )

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Mar 30 Oct 2012 - 11:05

Monique Rossi,mets toujours leurs deux noms,j'ai vu Mme Leplat,sur les rings,il y a tres longtemps et je me demande si elle est toujours de ce monde?

mais l'Affixe de la lumiere de Sigiria était à Mme Anne Leplat,conjointement à Monique Rossi,notre secrétaire du CCCE

Aux qualités que l’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "[/color]Beaumarchais[/i]
Crystale83
Maître T'CHI
Maître T'CHI

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Lun 3 Déc 2012 - 22:17

Peux t-on commander le livre sans être adhèrent du club? Juste pour le plaisir?
jacqueline

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Lun 3 Déc 2012 - 22:20

je ne sais pas. tu peux toujours demander,ça ne coute rien !

franchement,je ne vois pas pourquoi,tu ne pourrais pas
Prix 23 € port compris pour la France
Chèque à l’ordre du CCCE

A renvoyer au siège social
:
CCCE
5 Résidence des Courts Sillons
27120 le Plessis-Hébert (France)

Chèque à l’ordre du CCCE

Crystale83
Maître T'CHI
Maître T'CHI

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Mar 4 Déc 2012 - 20:57

Oui je me renseigne ...je manque de lecture...
CHICHIS
T'CHI FONDATEUR
T'CHI FONDATEUR

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Mar 4 Déc 2012 - 21:40

normalement ont peut l acheter sans soucis .... toutes les personnes que j ai conseiller de le prendre l ont adorer il est vraiment super et complet

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Mer 5 Déc 2012 - 8:31

Crystale83 a écrit:
Oui je me renseigne ...je manque de lecture...

la première verssion,qui date de plus de 30 ans avait été écrit par madame ANNE LEPLAT,une des premieres grande éleveuse française,Affixe de la lumière de sigiria

cette 3 ème Rédition est faite par Anne Leplat,et Monique ROSSI,Affixe De La Lumière de Sigiria,

ça a été mon livre de chevet à mes débuts. et pour un éleveur débutant c'est le sommum !!

alors bonne lecture des que tu l'auras

Catherine-Sophie
T'CHI MODO-ANIMATEUR
T'CHI MODO-ANIMATEUR

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Mar 18 Déc 2012 - 20:20

J'ai recu le journal du club hier et j'ai vu Une photo de jacqueline en expo

jacqueline

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Ven 8 Fév 2013 - 8:16

j'avais pas vu.je supose que tu parles de la moche,avec mon G'Tadore

Crystale83
Maître T'CHI
Maître T'CHI

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Ven 8 Fév 2013 - 12:15

Jacqueline, arrête de dire des bétises où on va te donner un gage

La "moche"..... non mais !
jacqueline

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Ven 8 Fév 2013 - 18:22

je parlais de la photo qui était moche,remarque tu n'as pas tord,d'avoir cru que je parlais de moi

Crystale83
Maître T'CHI
Maître T'CHI

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Ven 8 Fév 2013 - 22:03

Ah ok...oups .....
Je me disais que tu y avais étè fort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE   Aujourd'hui à 21:15

LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant